Classe Carpați au sol
Les privilèges du Club Carpați sont les mêmes que ceux de la Havana Club d'Air Cuba. Les salons sont donc les mêmes pour les deux clubs. Dès votre arrivée à l'aéroport de Bucarest, de Sibiu ou de l'un des cinq aéroports d'Air Cuba (Varadero, La Havane, Cancun, La Ceiba et San Pedro Sula), vous passerez à l'enregistrement au maximum 10 minutes après que vous ayez franchi la porte d'entrée de l'aéroport pour par la suite passer au salon privilège. Dans les aéroports de destination de niveau international, cette règle est généralement respectée. Cependant, surtout en Afrique, en Asie du Sud-Est ou dans les petites îles du Pacifique, les aéroports ne sont pas tous assez grands pour accueillir cette commodité.
En profitant de cette classe, vous avez un petit salon afin d'attendre l'avion dans un confort hors du commun. Vous avez accès à tous les services: massage, sauna, spa, gym, restaurant... Vous avez même droit à une petite pièce privée pour 4 à 5 personnes où il y a une télé et une salle de bain.
Mais tout ça ne s'arrête pas là. Lorsque votre séjour de détente à l'aéroport est fini, vous embarquerez dans l'avion en premier et aurez accès à une foule de commodités décrites ici.
Voici le salon à l'aéroport de Vancouver, au Canada.